A quoi sert Benoist APPARU ? Pas à grand chose!!

Publié le par chantalrebelle

Rattrapé par l'ampleur de la crise du logement, le secrétaire d' Etat au logement essaie lamentablement de faire diversion, pour qu'on ne s'aperçoive pas qu'il baisse les subventions aux logements très sociaux!

 

Le tournant de la rigueur arrive et apparu vient avec son brouillard habituel!

 

  • Les subventions pour les logements dits "PLUS" passeront de 3 000 euro à 1 000 euro par logement
  • les subventions pour les logements dits "PLAI", les logements très sociaux dont le manque est le pus criant reste à 12 000 euro par logement dans les zones tendues, mais baisse de 12 000 euro à 8 000 euro sur tout le reste du territoire. Scandaleux!

 

Cette politique n'est pas une fatalité, elle résulte d'un  choix parfaitement, qui ne répond pas d'une logique comptable. En réalité Benoist APPARU , l'a dit et répété " en refusant toute clémence, il s'agit pour lui d'envoyer un signal aux propriétaire pour les rassurer sur la fermeté du gouvernement"

Que ferait  on pas pour conserver sa clientèle éléctorale n est ce pas benoist APPARU !!

 

Chaque années ce sont plus de 11 000 expulsions locatives qui sont effectuées avec le concours de la force de l'ordre et ce chiffre risque encore d'augmenter cette année en raison de la crise économique!!

 

Cette année 120 000 jugements d éxpulsions prononces!

 

Le cynique d'un secretaire d'Etat à mi-temps face à la crise du logement qui redouble d 'intensité , au moment ou Madame T , se retrouvait  à la rue, se demandant ou elle passerait  la nuit et comment annoncer la nouvelle à ses enfants.

 

Que faisait il benois APPARU, secretaire d'Etat au logement??

 

Sur son profil facebook (eh oui il en a un )

 

-"Avant de participer ce soir au bureau communautaire, j'ai assisté cet aprem-midi  à l'AG de la fédération de la boulangerie de la Marne. Ce fait (sic), l'occasion pour moi de rendre hommage à cette profession"

 

Un exemple de comment Benoist APPARU s'occupe des problèmes deu logement, des expulsions locatives, des problèmes qu'ont de plus en plus de citoyens de ce pays à payer leur loyer, leur énergie, avec en plus la super augmentation

 

En clair Benoist APPARU ne sert à pas grand chose mais de faire détourner l'attention de ce qui se passe dans ce pays pour de nombreux citoyens de ce pays (des femmes avec des enfants, des jeuns, des handicapés, des retraités...)

 

Il s'en tape comme de sa première chemise des citoyens de ce pays en galre avec les problems du logment, mais pourvu que cela plaise à la clientèle éléctoral et à son maitre sarkoempereur1er 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> logiquement, j'envoie du lourd sur le pape demain ou lundi....<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello ch'timi<br /> <br /> <br /> pas de soucis , si tu as besoin de renseignements n hésite pas, alors les réligions sans, aucune réligion pour moi, je sans réligion et je me porte super bien<br /> <br /> <br /> bisous ch'timi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour chantal<br /> <br /> <br /> Je me suis fait mal comprendre, je ne parle pas de vidéos, mais de photos que je voudrais ajouter à celle du fronton de mon blog à la suite de celle (en vignette de ferrat-en bleuté )<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> si tu veux mettre une image , tu vas sur administrateur, tu as personalise , tu cliques, configuerer et tu mets ton image<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour chantal<br /> <br /> <br /> J'ai vu que ton inscription n' a pas été prise en compte sur mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> Un petit conseil de ta part, puisque les aides d'overblog ne me répondent pas...Sur ma banière de présentation, je voudrais ajouter d'autre artistes ( à la suite de Jean Ferrat ) est-ce possible<br /> ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> si mon inscription a bien été prise en compte pour tes articles j ai recu le mail de confirmation<br /> <br /> <br /> pour la video , tu vas sur administrateurs, texte libre, tu te mets en htlm, tu mets le code de la vidéo, tu valides et tu as ta vidéo<br /> <br /> <br /> bonne journée  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens à nouveau de m'inscrire...On va voir ce que cala donne,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je viens de réussir à mettr en lien sur ma page ton bolg<br /> <br /> <br /> A+++ et merci pour les conseils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre